Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les rêves de Dream Girl

blog de mode, beauté et de blabla.

Anti-Boyfriend TAG

Hello tout le monde ! C'est de bonne heumeur que je reviens aujourd'hui avec un article et pas n'imporque lequel : Je reviens avec un TAG ! J'ai décidé de vous faire un TAG en rapport avec l'amour( je vous préviens en même temps que je vais commencer à faire des articles sur la Saint Valentin♥ )car tout le monde le sais , la Saint Valentin approche à grand pas et comme je suis célibataire , j'ai décidé de vous faire un anti Boyfriend TAG ,alors allons y !

1- Quelle est la seule (la plus importante) qualité que tu recherches chez un mec ?

Je dirais la sincérité même si il y a plein d'autres qualités que je trouve importante .

2- Quelle est la « caractéristique » tue-l’amour ?

Je pense que c'est quand un gars ne prend pas soin de lui attention . Je sais ce que vous êtes en train de vous dire : que c'est superficiel de penser avant tout à la beauté extérieur que intérieur mais pour ce genre de commentaire ,j'ai une réponse toute faites : je pense à la beauté intérieur mais disons que c'est plus agréable de voir que le mec avec qui on sort prend soin de lui , non ?

3- Quelle est la caractéristique physique que tu remarques en premier chez un mec ?

Je pense que c'est son visage en général mais je dirais plus particulièrement ses yeux.

4- Décrivez votre « dream date ».

Je dirais une balade au clair de lune à Paris au bord de la Seine en hiver (je sais je rêve).

5- Qui serait votre petit ami parmi les célébrités ?

Je dirai Joseph Morgan dans Vampire Diaries , de part son côté bad boy et aussi il ne faut pas se le cacher , il est très beau !

6- Quelque chose où tu pourrais mettre un terme à la relation

Je dirai le fait que l'on s'éloigne et qu'il n'y ait peu ou plus de complicité entre nous car pour moi , un petit ami dois aussi être un ami et aussi ,une autre raison qui me pousserai à rompre avec lui ,c'est qu'il me trompe ,je trouve que c'est une faute impardonable !

7- Quelque chose que tu souhaiterais que le mec fasse dans votre relation ?

Je dirai qu'il fasse attenntion à moi et que la complicité soit toujours présente entre nous .

8- Quelle couleur des yeux et des cheveux préfères-tu ?

Je n'ai pas réelement de préférence mais disons que j'aime bien les yeux marrons et les cheveux noirs .

9- Il t’achète un cadeau. Qu’est-ce que ce serait ? (Que voudrais-tu que ce soit ?)

Je ne sais pas ,on va dire que que je trouverai ça trop mignon que l'on m'offre un truc qui a un rapport avec notre rencontre ou par rapport à un de nos délires ,un truc sentimentale quoi !

10- Peux-tu dire que tu as un type/style d’homme ? Si oui, quel est ton type de mec ?

Après dire , je n'ai pas de style de mec à proprement parler , on va dire que je vois ça au feeling ;) .

Voilà , j'en ai finit avec cet article ,j'espère qu'il vous a plu , dites moi tout ça en commentaire !

Bisous

Dream Girl♥♥♥

Anti-Boyfriend TAG
Anti-Boyfriend TAG
Anti-Boyfriend TAG
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il <br /> <br /> décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne <br /> <br /> semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du <br /> <br /> tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. <br /> <br /> Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches <br /> <br /> amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce <br /> <br /> d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute <br /> <br /> désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultât. Le grand <br /> <br /> maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un <br /> <br /> appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il <br /> <br /> poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour <br /> <br /> m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à <br /> <br /> l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après <br /> <br /> l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du <br /> <br /> tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines <br /> <br /> suivants<br /> <br /> Retour de l'être aimé<br /> Retour d'affection en 7jours<br /> réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires<br /> Devenir star<br /> Gagner aux jeux de hasard<br /> Avoir la promotion au travail<br /> Envoûtements<br /> Affaire, crise conjugale<br /> Dés-envoûtement<br /> Protection contre les esprits maléfices<br /> Protection contre les mauvais sorts<br /> Chance au boulot évolution de poste au boulot<br /> Chance en amour<br /> La puissance sexuelle.<br /> agrandir son pénis <br /> Abandon de la cigarette et de l'alcool<br /> <br /> voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur <br /> <br /> whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
A
sympas votre pensée du jour
Répondre