Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les rêves de Dream Girl

blog de mode, beauté et de blabla.

Meilleure amie :mode d'emploi

Coucou tout le monde !J'espère que vous allez bien .Je reviens aujourd'hui pour,comme vous l'avez vu dans le titre ,parler des meilleures amies.Je ne compte pas vous dire comment avoir une meilleure amie mais plutôt comment entretenir cette amitié par rapport à se que j'ai vécu et se que je vis encore .Je ne vais pas m'attarder plus longtemps ,voici mes conseils pour entretenir son amitié avec sa meilleure amie :

  • écoutes la

ça peut paraître débile comme conseil mais je vous jure que c'est très important .Si il y en a bien une qui vous écoute vous lamentez sur vos problèmes de cœur ou parce que vous avez une mauvaise note ,c'est bien elle (ou lui d’ailleurs =) ) ! Donc quand elle se confie à vous ,ne regardez pas à droite à gauche ,regardez là et écoutez là !

  • Tu ne changera pas de meilleure amie tout les quatre matins!

Tu n'aimerais pas qu'elle arrête d'être meilleure amie avec toi pour l'être avec ta pire ennemie?Alors ne fait pas la même chose ,les meilleures amies c'est comme dans un couple ,on se reste fidèle (c'est se que je pense en tout cas )!

  • Ne rester pas que toute les deux

Vous verrez que les amitiés exclusives vont souvent à la dérive .Je ne fais pas d'amalgame parce que ,si ça marche pour vous ,tant mieux mais là plupart du temps ,vous allez vous étouffez et les prises de têtes vont être plus ponctuelles .Donc continuer à vous faire des ami(e)s en dehors .

  • Passer du temps ensemble

Malgré se que je viens de dire avant ,il est important de passer du temps ensemble :faites du shopping,aller au ciné...Essayer de vivre des moments inoubliables ensemble.Profiter de la vie ensemble car ,après tout on ne vit qu'une fois...

  • Se mettre à la place de l'autre

Lors d'un conflit ,au lieu de vous hurlez dessus et de vous dire les choses les plus horribles du monde et de le regretter par la suite , prenez une grande respiration et réfléchissez. Analyser la situation et essayer de vous mettre à sa place ,vous verrez peut être mieux pourquoi elle s'est mise à hurler dessus .

Et surtout DITES LUI QUE VOUS L'ADOREZ !!!!!

Voilà pour cette article,j'espère qu'il vous aura plus ,sites moi tout ça dans les commentaires.

Bisous

Dream Girl ♡♡♡

Meilleure amie :mode d'emploi
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article