Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les rêves de Dream Girl

blog de mode, beauté et de blabla.

Tag de Noel

Hello tout le monde .Je sais ce que vous êtes en train de vous dire,que ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas écrit d'article .Je suis vraiment désolée de ma longue abscence mais ,disons que j'ai eu des semaines assez chargées et qu'elles sont passées à une vitesse fulgurante.Bref,je ne suis pas ici pour me plaindre mais pour vous écrire un article et pas n'importe lequel:Un tag de Noel (YOUPI) !

Bon assez parlé,c'est partit:

1. Quel est ton film de Noël préféré ?

Je crois que c'est Love Actually mais ,disons que j'aime pratiquement tous les films de Noel où il y a une histoire d'amourrrr(Hey ,je ne suis pas une fille pour rien)

2. As-tu des traditions de Noël ?

Non pas réelement...Ah si,avec ma famille ,on pose toujours une crèche au pied du sapin et l'on ne met le bébé dans la crèche que le 25 Décembre !

3. Bonbon de Noël préféré ?

Bien sûre!J'adore les bonbons (où plutôt chocolat)lindt lindor au caramel,c'est vraiment trop bon !!!Je crois que je serai capable d'en manger une boîte entière en une journée!!!

4. Bougie parfumée d'hiver préférée ?

Je n'utilise pratiqement jamais de bougies parfumées alors ,je ne sais pas du tout :)

5. Gants ou moufles ?

Malgrès que j'ai choisit des moufles cette année,je préfère les gants pour son aspect pratque par rapports aux moifles.


6. Souvenir de Noël préféré ?

Un soir,alors que l'on passait cette année noel chez un de mes oncles,on s'ennuiyait vraiment avec mon frère alors ,on a décidé d'improvisé un jeu avec tout le monde ,un sorte de Jungle Speed et je peux vous dire que l'on s'est vraiment bien amusé!


7. Tu restes en pyjama ou tu te prépares le matin de Noël ?

Déjà,étant donné que l'on se couche assez tard (et aussi que je suis une grande dormeuse LOL)j'ai tendance à me lever assez tard quoi que ,avec l'impacience d'ouvrir mes cadeaux .Donc oui je suis plutôt du genre a resté jusqu'à midi en pijamas (et j'assume =) )

8. Ta chanson de Noël préférée ?

J'adore la chanson "All I want for Christmas is you " de Mariah Carey mais ça je l'ai déjà dit dans mon article sur ma paylist de Noel alors allez y faire un petit tour si ça vous interresse!


9. Quelle est la personne sur ta liste pour laquelle il est le plus difficile de faire du shopping de Noël ?

Je dirais que c'est pour mes parents car j'ai toujours peur de les decevoir donc ,en essayant de chercher les meilleurs cadeaux possibles,je cherche partout (vraiment partout)avant de trouver de super cadeaux pour eux.

10. Lait de poule ou chocolat chaud ?

Chocolat chaud sans hésiter .J'en boit d'ailleurs très souvent en hiver et je crois même que je vais aller m'en faire un après avoir écrit mon article ;) .

11. Peux-tu donner les noms de tous les rennes du Père Noël ?

A part Rodolphe désolé je n'en connait pas d'autre (sil vous plait ne me huer pas ).

12. Quel est le cadeau le plus bizarre que tu aies jamais reçu ?

Je crois que c'est quand ma mère m'a offert une peluche du Chat Botté ...j'avais treize ans .Mais bon finalement ce n'était pas u cadeau di bizard puisque je l'ai encore :)


13. Prends-tu des résolutions de nouvelle année et les tiens-tu ?

Bien sûre que j'en prend mais le problème ,c'est que j'ai vraiment du mal à les tenir mais promis ,cette année je vais essayer de les tenir !

14. Qu'y a-t-il tout en haut de ta liste de Noël ?

Je voudrais (roulement de tambours...)un portable !!!

15. Ton sapin est-il vrai ou faux ?

Depuis quelques annnées (2 ans je crois )j'ai un vrai sapin chez moi et franchement,malgrès que c'est embêtant avec les épines que tombent,ça sent super bon!!!!!


16. Achètes-tu les cadeaux à l'avance ou attends-tu la dernière minute ?

J'ai la mauvaise habitude d'acheter tout à la dernière minute .J'ai beau me dire tous les ans que cette année j'achèterai les cadeaux en avance il y a rien à faire ,tous les ans c'est las même galère.

17. Là où tu vis, passes-tu Noël sous la neige ?

Oui parfois même si cela fait un moment que je ne me suis pas levé en voyant un tapis de neige sur la pelouse de chez moi.D'ailleurs,je vais vous faire une confidence:je rêve que cette année ,il neige le soir de Noel.

Voilà j'espère que mon article vous aura plus.Surtout,n'hésitez pas à répondre à toutes ces questions auxquelles j'ai répondu en commentaire,ça me plairait de savoir comment vous apssez les fêtes de Noel.Bref je vous souhaite de bonne vacance pour ceux comme moi qui sont en vacance et pour ceux qui travaillent,je vous souhaite bon courage .A bientôt dans un prochai article !

Bisous

Dream Girl♥♥♥


Tag de Noel
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article